Nuit Rocanne 2019

Chères membres

Comme vous l’aurez certainement entendu, la Nuit Rocanne 2019 aura lieu le samedi 15 juin 2019.

Le succès de l’année passée nous a convaincu de remettre le couvert pour cette année, mais voilà sans vous nous ne pourrons pas faire grand-chose, la tenue d’une manifestation comme celle-ci dépend grandement de ses bénévoles.

Si vous avez envie de donner un peu de votre temps pour cette fête, merci de me faire parvenir un petit mot, par mail ou sms à :

president@skiclublavey.ch

Divers postes vous seront proposés :

Aide au montage et démontage des infrastructures le vendredi ou/et le dimanche.

Aide au bar ou dans différents stands et attractions le samedi en journée ou/et en soirée.

Merci d’avance pour toute l’aide que vous pourrez apporter au bon déroulement de cette édition 2019, même une heure de votre temps sera la bienvenue, et je suis bien entendu à votre disposition pour plus d’information, n’hésitez pas à me contacter.

Patrick Zeiter