Chère OJ,

En ces temps très incertains, on essaye de faire au mieux de nos possibilités afin d’apporter un peu de joie a vos enfants. Par conséquent, et pour les raisons que vous connaissez, le camp OJ traditionnel n’aura pas lieu. Il est remplacer par une semaine de ski. Celle-ci débutera le lundi 15 février et se terminera le samedi 20 février.

Cela veut dire que nous n’allons pas dormir aux Martinaux, mais à la maison. Nous partirons tout les matins et nous rentrerons tout les soirs.
Le départ se fera a l’endroit habituel, sur le parking de la salle polyvalente (devant l’entrée). Rendez-vous a 8h45. Le retour au même endroit à 17h00. Nous laisserons les ski en haut.

En cas de mauvais temps, la journée sera annulée

Contrairement au camp, ces journées seront offerte.

Pas besoin de pique-nique, il y aura un repas chaud a l’intérieur de la buvette. Celle-ci est fermée au publique et le restera sauf pour nous, selon directive COVID que nous respectons.

Matériel a prendre en plus des affaires de ski: Masque COVID pour les plus de 12 ans (obligatoire à l’intérieur de la buvette et durant le transport).

Le concours OJ (slalome) aura lieu le vendredi si possible, hors publique, La remise des prix aura lieu aux Martinaux. A ceux qui ont gagné une coupe en 2019, vous êtes prié de nous l’amener le lundi matin, gravée.

Veuillez donc vous inscrire via le formulaire ce-dessous avant vendredi 12 février 12h00: