Semaine OJ 2021 – Jour 1

Première journée OJ consécutive en période de restriction COVID.

Le camp OJ ayant été transformé en « journées consécutive » par les restriction qui courent au lieu de skier, nous entamons donc notre première journée.

Nous avons le plaisir d’accueillir deux nouveau jeunes skieurs (Mael et Solal) ce qui nous fait 10 jeunes pour cette belle semaine aux Martinaux.

Nath Parker c’est dévouée cette année pour nourrir la troupe à midi. L’équipe de moniteur cette semaine se compose de Patrick, Norbert, Saïda et un peut Pascal.

2 réflexions sur « Semaine OJ 2021 – Jour 1 »

  1. Pour Solal, ce fut une semaine inoubliable, il a rencontré d’autres enfants de Lavey qu’il se réjouit de retrouver à l’école à Saint-Maurice l’année prochaine. Il a béneficié de moniteurs attentifs et très à l’écoute de ses peurs, qui l’ont aidé à en surmonter certaines, et l’ont accompagné pour améliorer grandement son niveau de ski, et tout cela dans la joie et la bonne humeur.
    Il a bien apprécié la camaraderie et l’esprit familial qui a régné le long de la semaine, et il se réjouit de renouveler l’expérience dès que possible.
    Quant à moi (sa maman) la formule des OJ fut un rêve, on le prenait devant la maison le matin, et on me le ramenait l’après-midi en prenant le temps de me parler et m’expliquer ses difficultés et comment il pourrait les surmonter.
    Un grand bravo couplé d’un immense MERCI pour toutes ces femmes et ces hommes qui ont donnés de leur temps et de leur énergie, pour permettre des vacances de ski aussi agréables pour mon fils.

    1. Hello,

      Pour votre commentaire qui est très encourageant pour la suite.
      L’esprit des Martinaux a fonctionné, les autres enfants ayant bien accepté et aidé a surmonter cette peur.
      De plus, nous avons eu droit a de très bon dessert fait maison.
      Le rendez-vous est prit, soit pour les prochaines sortie, ou au pire a l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *