Annonce

Tenues de ski aux couleurs du club

Lors de notre dernière assemblée générale, il a été avancé l’idée de faire des tenues de ski aux couleurs et avec le logo du ski club.

Si il y a toujours une demande/envie et pour mener à bien la réalisation de ces tenues, l’idéal serait que 2 ou 3 membres créent un groupe de travail, regardent ce qu’il est possible de faire et soumettent au membres du club leur travail pour avis et approbation.

Une demande a déjà été faite à une société, une deuxième devrait être abordée afin de se faire une idée précise des coûts et de la réalisation.

En cas d’intérêt, merci de me le faire savoir par message ou mail et je vous donne les infos nécessaires et les contacts déjà faits.

1. Hep

Hello,

Yes, volontiers pour le groupe de travaille.

2. Bakkali Bauverd Naoual

Superbe idée les tenues et le logo. Je suis intéressée pour Solal et pour moi..