OJ - Info

Formulaire inscription OJ

Désormais les inscriptions à l’OJ se font en ligne, à remplir chaque année pour le renouvellement des inscriptions. Les cotisations suivront. Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter 😉

Le ou les enfant(s) souhaite participer au camp OJ(obligatoire)

Le magicPass ayant rencontré un certain succès, merci de nous indiquer si l'enfant en possède un :(obligatoire)

Avez vous une assurance hélicoptère ou équivalente ?(obligatoire)

Autoriser vous le Ski Club Lavey a publier sur son site internet ainsi que sur les réseaux sociaux des photos de votre/vos enfant(s)(obligatoire)

Une inscription à l’OJ nécessite qu’au moins un parent soit membre du ski club. (cotisation annuelle de 70.-)

Le Ski Club Lavey ainsi que l’encadrement déclinent toutes responsabilité en cas d’accident survenant durant les activités dont ils sont les orgnisateurs.

1. Hep

Magnifique, ça me me vas super bien.

2. Bernard SANDRA

Bonjour,
    Je désire inscrire Quentin et Tifany Bernard au camp OJ et aux sorties prévues.
    Merci beaucoup et bonne et heureuse année 2022

• hep

Hello Sandra,
      Le mieux et le plus simple et de remplir le formulaire 😉