Annonce

Action Migros « Support your sport »

Bonjour à tous,

Migros a récemment lancé une action afin de soutenir nos clubs sportifs préférés, le Ski Club Lavey-Village y participe alors si cela vous tente de nous aider vous trouverez la marche à suivre ci-dessous.

D’avance un grand merci à tous et à bientôt aux Martinaux.

Lors de vos achats chez Migros vous recevrez des bons à faire valoir pour un club qui vous tient à cœur, le Ski Club Lavey-Village par exemple, Pour participer, c’est très simple.

Voici comment procéder :

Jusqu’au 12 avril 2021, recevez un bon club par tranche de Fr. 20.- d’achat dans votre supermarché Migros, sur shop.migros.ch et chez sportxx.ch. Scannez le code QR, attribuez le bon au club sportif de votre choix et avec un peu de chance, vous remporterez l’une des 1000 cartes cadeaux Migros mises en jeu, d’un montant de Fr. 100. – chacune.

Vous trouverez aussi ici un lien pour vos dons sans passer par les bons Migros