Programme 2020/2021

– 2 octobre Corvée automne

– 30 octobre Brisolée

– 19 novembre Assemblée générale

Sous réserve de modifications ou d’annulation suivant la situation sanitaire

1. Schor.ghislaine

Bonjour
    Je me demande command faire pour venir skier un après midi.
    je viens de trouver votre lieux pour skier.. je ne trouve pas les infos.
    Ou prendre les tickets le prix le parc.. ouvert à tous ou seulement membres..
    Pour skier simplement pour la vue pour la détente.. piste bleue sympa

• Comment by post author

Bonjour,
      ces derniers temps nous rencontrons des soucis techniques et liés au Covis et de ce fait sommes fermés, mais en marche normale les Martinaux sont aussi ouvert au public.
      Nous ne sommes ouverts qu’en week-end et certaines semaines de vacances scolaires si les conditions le permettent, vous trouverez les infos d’ouverture sur ce site ainsi que sur un panneau au carrefour des Bains de Lavey.
      Le prix de la journée pour les non membres et de 20 frs adulte et 15 frs enfants (7 à 16 ans), il faut prendre l’abo au sommet des pistes à la buvette.
      Il y a un téléski et 3 pistes si on compte la route, niveau moyen à bon conseillé.
      Je vous informe que la route est sinueuse,souvent enneigée ou verglacée et que les chaines à neige peuvent être utiles.
      Dès que nous pourrons à nouveau ouvrir j’espère pouvoir vous rencontrer dans ce bel endroit.
      Meilleures salutations.